Lubumbashi,30 Août 2022- La fondation Junior Mambembe Tshaki (JMT) se maintient en bonne posture des meilleures structures qui ça donnent à l’encadrement de la jeunesse et aux actions sociales en République démocratique du Congo et surtout dans la province du haut-katanga.
Au moins chaque jour qui passe, cette structure que dirige Junior Mambembe Tshaki enregistre des centaines de cas des nouvelles adhésions des membres en son sein.
Ce mardi 30 Août c’était le tour des femmes maraîchères de la ville de Lubumbashi de dire « Oui » à Junior Mambembe Tshiaki et d’accepter la vision de la fondation portant son nom ( JMT).
Conduites par leur leader Scola Bimpe, ces femmes qui ont bénéficié du soutien à leurs activités agricoles de la part de Junior Mambembe ont aucours d’une activité organisée dans la salle la » Persévérance » pour la cérémonie, signé leur acte d’engagement à cette vision celle ayant pour objectif de soutenir le projet agricole et l’auto prise en charge des jeunes et des femmes initiée par l’enthousiasmé » l’espoir de la jeunesse congolaise ».
Ces dernières, n’ont pas manqué des mots de remerciement, à l’endroit de Junior Mambembe pour ces actes de générosité.
Il sied de signaler que la fondation JMT devra adhérer dans les prochains jours, à l’Alliance pour un Congo Nouveau ( APCN) parti de l’union sacrée de la nation dont l’autorité morale demeure Junior Mambembe.