Kananga, 6 Janvier 2023- Un pasteur d’une église du message du temps de la fin » a été surpris en plein ébat sexuel avec une soeur de son église dans la journée de ce jeudi 7 janvier 2033.
La scène a eu lieu au quartier Kele Kele dans la commune de katoka à Kananga, province du Kasaï Central. Le pasteur en question a profité d’une petite pluie, pour s’enfermer avec la soeur dans son église alors qu’il avait promis qu’il devait partager avec la soeur sur le retour de Jésus-Christ sur la terre. Les deux ont été surpris en tenue d’Adam par les fidèles de la même église.
Selon des sources sur place, la fille victime est l’enfant de la concubine du pseudos pasteur que ce dernier avait adopté.
Deux mois avant ce drame, le bourreau avait prophétisé sur la même fille de refuser son petit ami sous prétexte que Dieu lui aurait révélé que la demoiselle sera épousée par un homme qui viendrait de la Diaspora vivant en France. Mais alors le pasteur avait ses ambitions qui ne cadrées pas avec la parole divine.
D’autres les mêmes sources, le pasteur s’est dit agir selon les recommandations lui faites par l’aide du saint esprit.
Il est à noter que le pasteur est actuellement détenu dans un commissariat de la police le plus proche, pour approfondir ce dossier.