Inongo 23 février 2023- Plus de 200 personnes adhérent au sein du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour le développement durable.
C’est au cours d’une matinée politique organisée au siège du parti politique alliance des paysans des ouvriers de la classe moyenne pour le développement durable APOCM à Inongo chef lieu de la province du Maï-Ndombe que la fédération provinciale a célébrée l’adhésion de plus de deux cents membres nouveaux adhérents en son sein.
Ces nouveaux adhérents sont venus des toutes les trois communes de la ville d’Inongo s’enregistrer dans cette formation politique, parti cher a Abdon Etina.
Au cours de cette cérémonie, on note l’adhésion d’un ancien cadre de l’Udps qui a quitté le parti présidentiel pour l’alliance des paysans, des ouvriers de la classe moyenne pour le développement durable parti politique membres de l’Union sacrée de la nation.
« Nous sommes tous les enfants d’une même famille. Notre soucis c’est de militer pour donner un second mandat au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi. Voilà pourquoi nous avons choisi cette formation politique afin de réussir à cette mission « , a indiqué Jean Pierre Kabengele lutumba ancien cadre de l’Udps.
Il convient de rappeler que, le parti politique Alliance des paysans, des ouvriers de la classe moyenne pour le développement durable fait partie des partis membres de l’Union sacrée.