Mwene-ditu 28 février 2023- Maître Dohn Mbuyi Kabamba coordonnateur provincial de l’Udps le peuple fustige l’arrêt de tous les chantiers de développement dans la ville de Mwene-Ditu.
Maître Dhon Mbuyi Kabamba coordonnateur provincial de l’UDPS le peuple parti cher à Valentin Mubake a au cours d’une interview accordée à enquete.cd ce mardi 28 février 2023 fustigé le fait d’arrêter des travaux de développement amorcés dans la ferroviaire ville de Mwene-Ditu.
» Le tiqué Nathan Ilunga Numbi et Jean Claude Lumumba est une gâchis. Nous avons constaté aucune vision claire. Presque tous les projets de développement, de construction qu’ils ont amorcé dans notre ville, aucune chose sérieuse n’a été visible. Tous les chantiers sont en abandon, il n’y a aucun chantier qu’on a achevé. Même ceux qu’on avait entamé par ces prédécesseurs sont restés comme ça. C’est comme si le principe de la continuité de l’action publique est ignoré à de faim des dirigeants » A déclaré Maître Dohn Mbuyi Kabamba.
Ce dernier confirme par ailleurs la candidature de Valentin Mubake à la présidentielle de décembre 2023.
» Nous soutenons avec force la candidature de Valentin Mubake président de l’UDPS le peuple à la présidentielle de 2023 au cas où cette volonté politique que nous sommes entrain de mettre en cause dans le chef de ceux qui dirigent actuellement le pays sera manifeste et ensuite s’il y a du sérieux, Valentin Mubake sera bel et bien candidat président de la République » a t’il renchéri.