Kinshasa 06 avril 2023- Le parti politique » Alliance pour un Congo nouveau » APCN cher à Junior Mambembe Tshiaki a signé la charte de l’union sacrée de la nation à pullman Hotel à kinshasa ce mercredi 05 avril 2023. Il se déclare également déterminé à faire réélire le chef de l’État Félix Tshisekedi.
Empêché lors de la cérémonie de signature et de publication de la charte de l’Union sacrée,le président national de l’alliance pour un congo nouveau (APCN) Junior Mambembe Tshiaki s’est fait représenter par le vice-président du parti Eddy Kilikwa qui a dit oui à la charte de l’union sacrée de la Nation au nom de L’APCN.
Vidéo
En signant cette charte, le parti APCN et Junior Mambembe témoigne leur attachement à l’idéologie du chef de l’État pour le développement du pays.
Il sied de signaler que ce parti politique déjà installé dans 21 de 26 provinces, en Afrique du sud et en Belgique , reste déterminer pour le développement de la République Démocratique du congo avec au centre de ses intérêts la femme et la jeunesse vecteur d’un congo nouveau dans la vision de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.