Kinshasa, 06 juillet 2023- Au cours d’une audience publique des présumés kidnappeurs à kinshasa, un prevenu du nom de Christian Lomama alias » Big Boy » Révèle avoir cambriolé la résidence du musicien Celeo Scram en 2014 pour avoir insulté Fally Ipupa.
Début ce mercredi 05 juillet du procès des présumés kidnappeurs à Kinshasa, arrêtés par la police et présentés le lundi 3 juillet dernier au VPM de l’intérieur Peter Kazadi.
Au cours de l’audition de chaque prévenu, l’un d’eux reconnaît avoir une fois opéré dans la résidence du musicien Celeo Scram.
Victime de plusieurs cas de vols à sa résidence depuis les années 2014 , Celeo Scram vient de connaître le vrai auteur de ses actes de banditisme et ce, au cours de ce procès dont les audiences sont organisées publiquement à kinshasa.
A sa prise de parole, l’accusé Christian Lomama alias dit Bic Boy n’a présenté aucun remord pour ses actes vis-à-vis de Celeo Scram
» Moi je suis entré chez lui qu’une seule fois, il dormais bouche ouverte, j’ai fait cela parce-qu’il insulte souvent Fally Ipupa et moi je suis Warrior » Reconnaît le prévenu.
La stars de la musique congolais Celeo Scram juge celà d’un faux-Fuyant et révéle que son conflit avec Fally Ipupa avait commencé début l’an 2021 et persiste dans sa démarche.
» Il m’avait volé en 2014 et mes attaques envers Fally ont commencé au début des années 2021 parcequ’il est impoli envers les aînés de la musique congolaise » A réagi Celeo Scram.
Celeo Scram et Fally Ipupa tous natifs de la commune de Bandal à Kinshasa, ont eu à collaborer dans un titre en 2009. Depuis quelques années les relations ne sont en bon terme entre les deux anciens collaborateurs.