Vendredi, 7 juillet 2023-Après l’arrestation et la condamnation d’un réseau de Kidnappeurs, la justice annonce la traque de magistrats » Véreux » Ayant participé à la libération de certains criminels condamnés.
Les autorités tant Politiques que judiciaires essayent de tout mettre en oeuvre pour éviter que pareil cas se répète. Ceux qui sont condamnés devront bien purgés leur peine. En tout cas, c’est ce que pense le Procureur Général près la Cour de Cassation, Firmin Mvonde Mambu.
Dans un document parvenu à notre rédaction après la condamnation de ces criminels, le Patron de la Cour de Cassation menace sérieusement tout magistrat véreux qui osera agir en contradiction avec les lois de la République.
« Le Procureur Général près la Cour de Cassation rassure la population qu’il veillera personnellement à ce que les magistrats sous ses ordres s’acquittent de leurs tâches conformément à la loi et que les véreux ne seront pas épargnés et seront sévèrement sanctionnés », souligne un communiqué du Parquet Général près la Cour de Cassation.
Le procureur général a aussi tenu à éclairer la lenterne sur la prétendue libération du nommé » Diego » Condamné à peine de mort pour meurtre. D’après son communiqué, une équipe de magistrats aurait été dépêchée à prison pour constater.
D’après le procureur général près la Cour de cassation » Diego » Est bel et bien en détention d’après les rapports de l’équipe de magistrats dépêchée.
Document