Kinshasa, 03 Septembre 2023 – La connexion entre Fally Ipupa et Aya Nakamura a toujours été parfaite. Les deux artistes préparent une collaboration qui promet de ravir les amateurs de musique.
Lors de son apparition comme invitée spéciale du journal d’Afrique sur TV5MONDE samedi, Aya Nakamura a évoqué leur prochaine collaboration, qui s’annonce déjà comme un succès.
“Justement je crois qu’on a parlé de ça il y a quelques semaines. On se disait : j’ai un festival. Lui aussi a un timing serré. Il bouge partout. Bon, il faut trouver le temps de se voir et que ce soit vraiment propre. J’aime Fally artistiquement. Il est trop fort”, a révélé l’interprète de “Baby”.
Après leur précédente collaboration réussie avec le tube « Bad Boy », sorti en 2017 et cumulant plus de 70 millions de vues sur YouTube, ces deux artistes qui font la fierté de la musique africaine ont décidé de s’associer à nouveau.
Ils ont récemment été aperçus dans un studio d’enregistrement à Paris. Une vidéo de leur collaboration a été partagée sur les réseaux sociaux, mettant en valeur la parfaite harmonie acoustique entre l’Aigle et Aya.
Concert à Kinshasa
Cette semaine de rentrée scolaire s’annonce vraiment mémorable pour la jeunesse mélomane de Kinshasa, fervente fan d’Aya Nakamura. Dieu seul sait à quel point les adolescents et les jeunes adultes adorent la jeune star et ne manqueraient pas d’assister à au moins un de ses concerts dans la capitale.
L’artiste franco-malienne livrera son tout premier show à Kinshasa lors d’un événement VIP au Showbuzz le 7 septembre, et le lendemain, elle montera sur scène à l’Athénée de la Gombe.
Nicolas Kayembe