Kinshasa, 09 Septembre 2023 – Dans une déclaration sans équivoque, Koffi Olomide a dissipé les soupçons de guerre froide entre lui et Fally Ipupa, deux icônes de la musique congolaise.
Malgré les discours ambigus de leur entourage respectif, le Dobolo King a affirmé qu’il n’était pas en conflit avec l’Aigle Royal. Par ailleurs, Koffi Olomide a fait savoir qu’il avait suspendu son porte-parole, Merveille Rambo, en raison de son implication présumée dans ces histoires.
« Je ne suis pas en conflit avec mon fils Fally Ipupa. Si son entourage crée des polémiques, ça n’engage que lui. J’ai suspendu mon porte-parole Merveille Rambo jusqu’à nouvel ordre, parce que je lui avais défendu de ne pas se mêler de ces histoires… Tout ce que nos proches disent ne vient pas forcément de nous », a déclaré Paparapa.
Cette prise de position claire de Quadra met définitivement fin à la polémique qui avait enflammé les discussions entre les fans des deux artistes. Les mélomanes peuvent ainsi se rassurer et espérer que cette déclaration apaisera les tensions entre ces figures emblématiques de la musique congolaise.
Nicolas Kayembe