Kinshasa, 23 Septembre 2023 – La star de la musique congolaise, Ferre Gola, est prête à enchanter à nouveau ses nombreux fans kinshasaois. Le célèbre interprète du tube “Bizorbi” se produira en concert live le 30 septembre prochain au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Avec une capacité de 20 000 places, cette enceinte sportive devrait une fois de plus être comble pour accueillir l’incontournable Jésus de Nuance.
Ferre Gola a prouvé maintes fois sa capacité à mobiliser les foules, comme en témoigne son précédent concert donné le 24 juin dernier au stade des Martyrs. Plus de 100 000 personnes étaient présentes lors de ce méga show, démontrant ainsi la popularité intacte de l’artiste après des décennies de carrière. Le public kinois reste fidèle à celui qu’on surnomme affectueusement le “Padre de la rumba”.
Avec ce nouveau rendez-vous au stade Tata Raphaël, Ferre Gola va une fois de plus rassembler toute une génération autour de ses titres intemporels. L’ambiance s’annonce à la fois festive et électrique, offrant ainsi une célébration digne du grand retour sur scène de ce monument de la musique congolaise.
Nicolas Kayembe