Kinshasa, 17 décembre 2023.- Les chanteurs de gospel Faveur Mukoko et Jonathan Munghongwa se sont mariés en présence de leurs familles et amis, samedi 16 décembre.
La cérémonie religieuse a eu lieu à Kinshasa, où le couple a échangé ses vœux devant Dieu. La célébration du mariage a été présidée par le révérend pasteur Athom, chef de l’église Phila Cité d’Exaucement.
Lors de son sermon, il a béni l’union des deux jeunes artistes et leur a souhaité toute une vie de bonheur dans leur nouveau parcours conjugal. Avant cette union sacrée, Faveur et Jonathan avaient déjà célébré leur mariage traditionnel le 14 décembre.
Ils avaient également eu une cérémonie civile à la veille de leur mariage religieux. Rayonnant dans leur tenue blanche, le couple a échangé des bagues sous les applaudissements du public, submergé d’émotions.
De nombreuses personnalités gospel du label Maajabu Gospel ont profité de l’occasion pour partager la joie du couple, notamment des pasteurs, des chanteurs et des producteurs.
Avec la bénédiction divine sur leur mariage, Faveur Mukoko et Jonathan Munghongwa se sont officiellement lancés dans leur voyage en couple uni, prêt à affronter le meilleur et le pire que la vie peut leur apporter.
Nicolas Kayembe