Kinshasa, 27 décembre 2023.- Après son concert à guichets fermés à La Défense Arena à Paris, Fally Ipupa, célèbre chanteur congolais, ne compte pas s’arrêter là. Son manager Efe Ogbeni a révélé les nouvelles ambitions du talentueux artiste dans une publication Instagram.
Avec près de 41 650 spectateurs présents, alors que la salle ne peut en accueillir que 40 000, le show du 24 novembre dernier à Paris a été un succès retentissant. Ces chiffres et images partagés par Efe Ogbeni confirment la popularité mondiale d’El Mara.
Dans sa légende, le manager nigérian rapporte les paroles de la star après le concert : « Fally a dit à tous aujourd’hui que nous avons besoin du Madison Square Garden à New York pour le prochain (concert) ».
Le Madison Square Garden, situé au cœur de Manhattan, est une salle mythique d’une capacité de 20 000 places. C’est un lieu incontournable pour les plus grandes figures de la musique. Fally Ipupa ambitionne donc de s’y produire prochainement.
Après le succès de ses tournées européennes dans des lieux prestigieux comme Bercy, Forest National ou La Défense Arena, Aigle se sent prêt, selon son manager Efe Ogbeni, à relever le défi de conquérir la scène artistique mondiale avec le Madison Square Garden.
Nicolas Kayembe