Kinshasa, 06 janvier 2024.- Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Koffi Olomidé a pris position sur les attaques dont il est victime sur internet.
Contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, la star de la rumba ne cherche pas à mettre un terme à ces agressions en ligne. Au contraire, il a clairement déclaré : « Continuer de m’attaquer, je ne vous dirai jamais d’arrêter. »
Plutôt que de condamner fermement ces attaques, Koffi Olomidé semble adopter une approche inattendue en défendant la liberté d’expression sur le web, même lorsque celle-ci est dirigée de manière virulente contre lui.
Mopao affirme ainsi assumer les critiques et les attaques comme faisant partie intégrante du paysage médiatique, une prise de position qui a surpris bon nombre de ses fans et observateurs.
Cette attitude singulière de la part de Double King, qui privilégie la liberté d’expression même lorsqu’elle se manifeste sous forme d’attaques en ligne à son encontre, contraste avec l’approche habituelle des personnalités publiques.
Plutôt que de réclamer le silence ou de dénoncer ces attaques, il semble encourager les langues à se délier sur sa personne, assumant ainsi une position peu conventionnelle dans le monde souvent polémique des célébrités.
Nicolas Kayembe