Voici les 10 idées de Pasteur Marcelo pour devenir riche

Kinshasa, 08 mars 2024- Le pasteur Marcelo Tunasi présente les 10 idées qui peuvent faire de quelqu’un riche en Afrique avec un budget de départ volumineux à 500 USD.

Sur son compte X, le pasteur de l’église la compassion, Marcelo Tunasi a présenté les 10 idées pour quitter la pauvreté et devenir riche avec seulement 500 dollars américains. L’homme de Dieu vois les Africains devenir riches en commençant leur commerce ou business avec une somme de 500 dollars américains.

Voici les 10 des idées de Marcelo Tunasi :

  1. Vente de produits alimentaires transformés localement: Produire et vendre des aliments transformés localement, comme des jus de fruits, des confitures, ou des snacks.
  2. Agriculture urbaine: Cultiver des légumes et des herbes aromatiques en milieu urbain, utilisant des techniques telles que l’hydroponie, peut requérir un faible investissement initial.
  3. Fabrication de bijoux et d’accessoires: La création et la vente de bijoux et d’accessoires faits main, en utilisant des matériaux locaux.
  4. Services de nettoyage à domicile ou pour petites entreprises: Offrir des services de nettoyage, nécessitant peu de matériel pour commencer.
  5. Commerce en ligne: Lancer une boutique en ligne pour vendre des produits divers, en utilisant des plateformes existantes pour réduire les coûts initiaux.
  6. Petite restauration ou vente de rue: Établir un petit stand de vente de nourriture locale, comme des brochettes, des beignets ou des boissons fraîches.
  7. Production et vente de produits cosmétiques naturels: Créer des produits cosmétiques à partir d’ingrédients locaux, comme des huiles, des crèmes, et des savons.
  8. Offre de services de livraison personnalisée: Proposer des services de livraison pour d’autres petites entreprises qui n’ont pas les moyens de mettre en place leur propre service.
  9. Elevage de volailles: Démarrer un petit élevage de volailles pour la vente de viande ou d’œufs, qui peut être assez rentable.
  10. Prestations de services numériques: Offrir des services tels que la conception graphique, le développement web, ou la gestion des médias sociaux, nécessitant principalement des compétences et un équipement minimal.
Lire aussi :   RDC: le professeur Noël Tshiani Mwadiamvita salue le travail élogieux de DG Junior Mata à la CNSSAP

En dehors des enseignements sur le royaume de Dieu, Marcelo Tunasi apprend aux fidèles comment devenir riches pendant qu’ils sont sur cette terre. Cette façon de voir les choses laisse entendre que l’évangélisation sans l’argent, demeure un casse-tête à l’épanouissement de l’oeuvre de Dieu.

Robyzon Banza

Dans la même catégorie

APEC : Gisèle Kayembe porte haut la voix des femmes pour une classe moyenne forte

Kinshasa, 19 avril 2025 – C’est dans une salle Garamba comble que s’est tenue, ce samedi, une matinée d’échange...

Hausse du SMIG : les vulnérables d’abord, martèle Tshisekedi via Muyaya

Kinshasa, 19 avril 2025- Lors de la 40e réunion du Conseil des ministres tenue à Lubumbashi, le président Félix...

CSAC en ébullition : Bosembe contesté, la majorité réclame sa déchéance

Kinshasa, 18 avril 2025- Face à une tempête institutionnelle sans précédent, les membres du Conseil supérieur de l’audiovisuel et...

Gouvernance minière : la RDC veut reprendre le contrôle de ses richesses

Kinshasa, 18 avril 2025- Clap de fin au chapiteau du Pullman. Le dialogue national sur la gouvernance minière, organisé...

Les plus lus

Football: l’intelligence artificielle prédit les 100 futurs vainqueurs de l’UEFA Champions League

Kinshasa, 9 avril 2024-L'intelligence artificielle a prédit une liste des futurs vainqueurs de la Ligue des champions, jusqu'en 2103,...

Innoss’B et Rebo, une réconciliation tant attendue après les turbulences

Kinshasa, 25 Septembre 2023 - La relation tumultueuse entre le chanteur Innoss'B et sa compagne semble avoir traversé une...

Consommateurs en danger : l’alerte rouge sur le produit “Power”

Kinshasa, 14 avril 2025- Le Mouvement national pour la défense des droits des consommateurs congolais, « Les Consommateurs lésés...

Procès sous tension : sept policiers jugés pour la mort de Fiston Kabeya

Kinshasa, 14 avril 2025- Le procès des sept policiers de l’escorte de la Première ministre Judith Suminwa, accusés de...

Kamerhe s’emporte : “Même le papier, c’est nous qui l’achetons !”

Kinshasa, 14 avril 2025- L’ambiance était électrique ce lundi à l’Assemblée nationale. Pour la toute première plénière de la...

Kabila, bouc émissaire de Tshisekedi ? Kabange Numbi dénonce

Kinshasa, 14 avril 2025- La tension politique monte d’un cran entre le Front commun pour le Congo (FCC) et...