Kinshasa, 04 Avril 2024- Penielle Nsamba ne désarme pas contre Mike Kalambay. Depuis un moment, une série de révélations sur son ex-époux; entre mauvais mari et vie de débauche sont faites. La jeune dame fait des affirmations qui ébranlent la réputation et la crédibilité de celui qui a pour mission de prêcher les saintes écritures, la plus choquante est la publication d’une liste de ceux qui auraient été les partenaires sexuels du père de ses enfants.
En effet, se servant de l’espace story de son Instagram et de son compte X (ancien Twitter) Penielle Nsamba surnommée « Mupenia » par les internautes congolais, est en mode l’oiseau libre, elle vole dans toutes les directions pour alléguer les faits graves à l’endroit du chanteur gospel et pasteur Mike Kalambay. Par le canal du réseau social Instagram, Penielle a balancé une liste des noms de femmes qui auraient eu des relations intimes avec le pasteur Mike Kalambay alors qu’il était homme marié.
Cette liste de la honte compte au total 20 noms, Yvette Kalombo, Déborah Lukalu, Wivine Moleka, Sandra Mbuyi, Esther Akawa, Farah Mack, Vanessa Matanda, Tanya Kiboko, Mathy Kalombo, Aretha Lokua, Carine Muyanzi, Marie Misamu, Linda Bukasa, Jerielle Lecane, Lina Muvaro, Bijou Lecane, Naweza Biringanine, Lyly Ramazani, Merveille Lunu, et Joelle Ntumba. La plus part de femmes listées par Penielle Nsamba sont des figures connues par le grand public.
Jusque-là, aucune preuve pour soutenir ces accusations de « Mupenia » N’est donnée. Sur le shortlist , Penielle s’est limitée qu’à ligner les noms sans toute forme donner des soubassements pouvant donner du crédit à ce qu’elle a allégué.
Henock Bituatua