Kinshasa, 21 mai 2024- Après la performance mémorable de Moïse Mbiye qui a rempli le stade des Martyrs le 19 mai dernier, un autre grand nom de la musique congolaise s’apprête à vivre le même défi. Mike Kalambay a annoncé qu’il se produira à son tour dans cette enceinte mythique le 27 juillet prochain. Les billets pourront être disponibles.
Le chanteur va ainsi marcher sur le pas de la Réserve de l’Éternel devenu le premier artiste gospel à remplir le plus grand stade de Kinshasa lors de son concert qui s’est déroulé hier le 19 mai. En signant à son agenda cette date du 27 juillet, l’ambassadeur de Maajabu gospel entend offrir lui aussi un show d’exception à ses nombreux fans.
Avec son répertoire riche de tubes intemporels, la star de la rumba congolaise promet d’ambiancer et d’enflammer le public comme seul il sait le faire. Au vu du succès colossal rencontré par Moïse Mbiye, l’enthousiasme autour de ce nouveau concert est déjà palpable.
En s’installant à son tour au stade des Martyrs, Mike Kalambay souhaite marquer l’histoire à son tour et entrer dans la légende de ce haut lieu de la musique congolaise. Un spectacle grandiose se prépare d’ores et déjà pour les mélomanes kinshasaouis.
NK