Kinshasa, 26 octobre 2024- Le monde de la musique congolaise retient son souffle alors que Koffi Olomide, l’icône indétrônable, a dissipé les doutes entourant son concert très attendu à l’Hippodrome des Vincennes en 2025.
Après des mois de rumeurs et d’incertitudes, le Double King a clarifié la situation lors d’une récente interview avec Willy Dumbo, depuis la Côte d’Ivoire, où il se produit le 26 octobre. Koffi a assuré à ses fans que l’événement se déroulera comme prévu et que des annonces concernant la date exacte et l’ouverture de la billetterie seront faites prochainement.
Pour Mopao, ce concert ne sera pas simplement un spectacle, mais un moment charnière de sa carrière de plus de quarante ans. Prévu dans un lieu emblématique capable d’accueillir plus de 85.000 spectateurs, il aspire à faire de cet événement l’un des plus mémorables de sa vie d’artiste. La promesse d’un show spectaculaire est dans l’air, alors que Koffi se prépare à relever ce défi de taille avec le soutien indéfectible de ses fans, les Koffifiles et Koiffioles.
Dans ses propres mots, Koffi a exprimé l’importance de cet événement pour lui et son public. Il s’est engagé à donner le meilleur de lui-même pour honorer le soutien que lui ont apporté ses admirateurs tout au long de sa carrière. “Mon concert à l’hippodrome de Vincennes sera parmi les derniers plus grands et importants concerts de ma carrière. Je vais mettre en œuvre tout ce qu’il faut pour satisfaire le public à la hauteur pour tout ça qu’ils ont fait pour ma carrière”, déclare-t-il, soulignant ainsi son dévouement à sa communauté de fans.
Alors que la nouvelle année approche, les attentes autour du concert de Koffi Olomide grandissent. L’artiste rassure ses admirateurs sur le bon déroulement des préparatifs et les invite à rester attentifs aux prochaines annonces. Avec la promesse d’un spectacle inoubliable, Koffi prépare un événement qui pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière et offrir une expérience mémorable à tous ceux qui se réuniront pour célébrer sa musique.