Kinshasa, 02 novembre 2024- L’international congolais Nathanaël Mbuku a brillé ce vendredi 1er novembre au Stade Šubićevac, apportant sa touche décisive à la large victoire de son équipe, Dynamo Zagreb, face à Sibenek (4-0).
Monté sur le terrain à la 70e minute, il n’a pas tardé à faire parler de lui en inscrivant le quatrième but de la rencontre à la 85e minute, un moment qui a galvanisé les supporters et renforcé l’élan de son équipe. Ce but, survenu lors de la 12e journée du championnat croate, pourrait bien marquer un tournant dans la carrière du jeune attaquant.
Cette performance tombe à point nommé pour Mbuku, qui n’a pas eu beaucoup d’occasions de se montrer sous les projecteurs dans son club. En permettant à Dynamo Zagreb de grimper à 23 points et de se rapprocher du leader Hajduk Split, le but de Mbuku pourrait être le tremplin dont il avait besoin pour regagner la confiance de son entraîneur.
Alors que la compétition s’intensifie, les exploits du jeune Léopard sur le terrain pourraient bien le propulser vers un rôle de titulaire et faire de lui une pièce maîtresse dans les ambitions de son équipe cette saison.