Kinshasa, 06 mai 2025/ Avant de s’envoler pour le mythique Dôme de Paris, l’artiste congolais Héritier Wata s’apprête à communier une dernière fois avec son public kinois. Ce dimanche 11 mai, il livrera un concert VIP au Restaurant Le 19, dans la commune huppée de la Gombe. Un événement exclusif qui s’annonce comme un moment d’intimité musicale entre la star et ses fans les plus fidèles.
Prévu à 18h00, ce spectacle d’au revoir est réservé à 200 privilégiés, moyennant un ticket à 50 dollars. L’objectif ? Offrir un avant-goût raffiné de la prestation attendue à Paris le 24 mai prochain. En effet, c’est une manière pour Goga de remercier Kinshasa avant ce grand saut international.
Au Dôme de Paris, La Pulga visera grand avec une salle de 4.600 places assises et une capacité maximale de 5.300 spectateurs. Une scène modulable, une acoustique optimale, des rails techniques dernier cri. Tout sera mis en œuvre pour porter la rumba congolaise au sommet de l’élégance scénique.
Ce concert VIP à Kinshasa prend donc des allures de répétition générale sous les projecteurs de l’affection locale. Pour la Team Wata, il ne s’agit pas seulement de chanter, mais de lancer un message que la rumba congolaise a sa place sur les scènes les plus prestigieuses du monde.