Kinshasa,12 janvier 2023- Le coordonnateur national du comité de pilotage du conseil présidentiel de veille stratégique (CPVS) François Muamba a présenté l’évolution du taux de réalisation des engagements qu’a pris le chef de l’État Félix Tshisekedi pour l’amélioration des conditions de vie des congolais.
La présentation de l’évolution du taux des engagements pris par le chef de l’État pour l’amélioration des conditions de vie des congolais a eu lieu ce mercredi 11 Janvier, aucours de la troisième réunion du comité de pilotage du conseil présidentiel de veille stratégique (CPVS) présidée par le chef de l’État Félix Tshisekedi.
A en croire la cellule de communication de la présidence,avant la présentation de la feuille sans dévoiler les contenus des engagements pris par le chef de l’État pour l’amélioration des conditions de vie des congolais en 2023, les parties prenantes à la réunion sont passées en revue les domaines passés.
Parmi les domaines passés en revue , on note notamment la gratuité de l’enseignement primaire, la couverture santé Universelle et la matérialisation du programme de développement de 145 territoires.