Kinshasa,5 Avril 2023- quelques jours après l’agression à Paris du président du CSAC Christian Bosembe en France, la jeunesse consciente congolaise prévoit une marche de soutien ce mercredi 05 avril 2023 à 10h00 heure de Kinshasa.
Après le soutien des institutions et associations de la République démocratique du Congo, la jeunesse consciente congolaise déclare son soutien à Christian Bosembe à travers une marche de soutien qu’elle organise ce mercredi à Kinshasa.
Cette marche aura pour point de départ le Rond point Huilerie en passant par différentes artères de la ville de Kinshasa. Sur leurs affiches publiées sur les réseaux sociaux on pouvait lire la mention « Je suis Christian Bosembe, oui à la diaspora qui développe et non à la diaspora barbare »
Cette marche concerne tous les jeunes » conscients » qui s’adonnent à la lutte de cette classe juvénile au développement de la RDC.
Christian Bosembe a été victime d’une agression la semaine dernière, de la part d’une frange de la diaspora congolaise vivant à Paris. Ce dernier s’y était rendu pour une tournée de sensibilisation de partenaires afin de développer le secteur médiatique congolais.