Tshikapa, 13 Avril 2023- Le chef des travaux et autorité morale du CAKT, Kevin Mukenge Kabasele Tshimankinda a regagné Tshikapa le Mardi 11 Avril en provenance de Kinshasa où il était en mission de service.
Après un bon séjour passé à Kinshasa en mission de service, le chef des travaux Kevin Tshimankinda et autorité morale du club des amis qui porte son nom, a regagné Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï depuis Mardi 11 Avril 2023 .
Contacté à son arrivée au Kasaï par la rédaction, le jeune leader Kevin Mukenge Kabasele Tshimankinda, dit avoir rencontré plusieurs autorités du parti politique CAAC et de la province du Kasaï particulièrement l’honorable député national Jean Pierre Tshimanga Bwana pour échanger avec elles sur sa vision politique face aux échéances électorales de l’année en cours.
» Je suis tellement fier de regagner Tshikapa mon fief naturel après un séjour passé à Kinshasa en mission de service. Mon séjour s’inscrivait dans le cadre politique, raison pour laquelle j’ai eu à échanger avec différentes autorités notamment mon parrain politique honorable Jean Pierre Tshimanga Bwana et autres cadres de mon parti politique CAAC, je vous avoue que tous avaient eu des échos de mes actions sociales à Tshikapa et ont validé ma vision de matérialiser la réforme de la classe politique » a-t-il dit.
Kevin Tshimankinda promet par ailleurs de revisiter différentes cellules nouvellement créées de son club dans les prochains jours et a remercié la coordination Provinciale pour son travail abattu dans son absence.
» Je suis déjà de retour, je vais essayer de revisiter prochainement les cellules nouvellement créées pour les encourager à aller avec cette lutte jusqu’à la fin, faire adhérer massivement les gens mais je félicite beaucoup la coordination Provinciale du CAKT pour le service rendu, j’ai vu que plusieurs cellules se sont ajoutées vraiment c’est encourageant » a ajouté le plus jeune CT du Kasaï.
Il sied de noter que CT kevin Tshimankinda est un jeune leader du Kasaï et une nouvelle figure politique qui soutient la vision du chef de l’état Félix Tshisekedi de la réforme de la classe politique en RDC.