Kinshasa, 16 Septembre 2023 – Alors que l’artiste se prépare à sortir son album tant attendu, intitulé “Dynastie 2”, ses morceaux se retrouvent prématurément sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas la première fois que cela se produit, rappelant la fuite de sa chanson à succès “Jugement” en 2017, qui avait précipité la sortie du clip. Cette fois-ci, dans “Y a pas”, Ferre Gola explore un style coupé-décalé, s’éloignant de la rumba et chantant en français. Les mélomanes ont ainsi eu un avant-goût de ce que réserve le talentueux Padre en collaboration avec Soleil Wanga.
Malgré ces fuites, l’attente autour de l’album “Dynastie 2” reste palpable. Les fans de Ferre Gola espèrent découvrir de nouveaux titres qui sauront les séduire autant que ses précédents succès.
Faire face aux imprévus
L’artiste, quant à lui, doit faire face à ces imprévus et à la circulation prématurée de ses chansons sur les plateformes en ligne. Néanmoins, cela n’entame en rien l’enthousiasme des mélomanes qui se réjouissent de pouvoir écouter en avant-première les collaborations musicales de Ferre Gola.
Alors que la sortie officielle de “Dynastie 2” approche à grands pas, Le Padre continue de surprendre son public en explorant de nouveaux horizons musicaux. Avec “Y a pas”, il montre sa polyvalence artistique en se démarquant de la rumba pour s’immerger dans le coupé-décalé, tout en restant fidèle à sa langue maternelle.
Cette fuite involontaire souligne à la fois l’engouement suscité par l’artiste et l’urgence de maîtriser la diffusion de ses créations avant leur sortie officielle. Les mélomanes n’ont plus qu’à patienter en attendant de découvrir l’intégralité de l’album “Dynastie 2” et ses surprises musicales.
Nicolas Kayembe