Kinshasa, 29 Septembre 2023 – La star congolaise Fally Ipupa a suscité la controverse avec son arrivée en Ouganda ce weekend pour un concert très attendu.
Malgré les protestations d’un collectif d’avocats ougandais, qui l’accusaient d’atteinte à la moralité, le chanteur est bien arrivé sur le sol ougandais, salué par une foule en délire. Les autorités ougandaises ont choisi de ne pas annuler le concert, prévu ce week-end dans la capitale.
Malgré les critiques sur ses clips jugés trop osés, Aigle reste déterminé à offrir un spectacle inoubliable à ses fans ougandais. Son arrivée sur le sol ougandais témoigne de sa volonté de faire fi de la polémique et de répondre aux attentes de ses nombreux admirateurs. Cependant, alors que le concert approche, il reste à voir si les détracteurs du chanteur parviendront à perturber l’événement.
Les fans d’Ouganda trépignent d’impatience à l’idée d’assister au concert de la mégastar de la rumba. Malgré les tentatives de faire annuler l’événement, El Mara est bien déterminé à donner le meilleur de lui-même sur scène.
Reste à espérer que le concert se déroulera sans incident majeur et que les fans pourront profiter d’un spectacle à la hauteur de leurs attentes.
Nicolas Kayembe