Kinshasa, 13 Octobre 2023 – Moïse Mbiye, l’artiste gospel congolais, prépare un événement musical qui marquera l’histoire de la musique chrétienne en RDC. Le 19 mai 2024, il se produira au légendaire stade des Martyrs de Kinshasa, pouvant accueillir 80 000 personnes.
Cet événement gospel inédit est organisé par l’agence de production événementielle 360, basée dans la capitale. C’est un défi logistique de taille que relève le leader religieux et chanteur à succès.
Avec ce concert unique dans le plus grand stade de la RDC, le surnommé “Poutine 2 de la musique” souhaite rassembler ses nombreux fans à travers tout le pays. Il occupe en effet la première place des classements gospel sur les plateformes musicales de référence.
En tant que responsable de l’église Cité Bethel, l’artiste à la voix d’or souhaite également transmettre un message d’unité et d’espoir lors de cet événement qui restera gravé dans les annales.
Comme à son habitude, Moïse Mbiye promet d’offrir lors de ce spectacle historique du 19 mai 2024 une performance vocale exceptionnelle et une ambiance électrisante digne des grandes soirées. Ses chansons populaires et ses puissants sermons devraient transporter les 80 000 chanceux présents au stade des Martyrs.
Nicolas Kayembe