Kinshasa, 17 Octobre 2023 – Le nouvel entraîneur du DC Motema Pembe, Dragan Dražen Cvetkovic, a connu un début prometteur avec son nouveau club.
Après avoir dirigé ses premières séances d’entraînement, il a reçu une récompense inattendue de la part du président du club. En effet, Cvetkovic a été payé pour les trois prochains mois à l’avance, démontrant ainsi la confiance placée en lui.
Ce geste témoigne de la volonté du président du club vert et blanc, Paul Kasembele de soutenir son nouvel entraîneur et de le motiver à atteindre les objectifs fixés pour l’équipe.
En lui accordant une avance de salaire pour une période prolongée, le club souhaite créer un environnement propice à la réussite. Une telle mesure illustre également l’estime et le respect que le DCMP porte à Cvetkovic.
Il convient de rappeler les exploits du technicien serbe lors de son passage au TP Mazembe. Cvetkovic avait réussi l’exploit de ne jamais perdre un match, toutes compétitions confondues, en tant qu’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi.
Cette performance exceptionnelle renforce les attentes autour de lui et suscite un enthousiasme croissant parmi les Bana Dora.
Les résultats impressionnants de Štakić lors de son précédent mandat suscitent de grandes attentes pour l’avenir du club, et les supporters sont impatients de voir les fruits de cette collaboration prometteuse.
Nicolas Kayembe