Kinshasa, 18 novembre 2023.- A huit jours de son concert à Paris La Défense Arena, Fally Ipupa envoie un message à tous ses fans et amateurs de la bonne musique via ses pages digitales, insistant sur la tenue de son méga concert malgré les campagnes menées par les combattants congolais de la diaspora française et belge pour son annulation.
Sur Instagram, le chanteur congolais a partagé un teaser de son spectacle contenant quelques extraits de son concert à l’Accor Arena de Bercy en 2020 ainsi qu’une vidéo de sa ronde à Paris La Défense. Dans la légende de cette séquence, Aigle écrit : “Nous allons continuer d’écrire l’histoire”.
Cependant, cette publication pourrait déclencher encore plus d’indignation de la part des combattants congolais, notamment Boketshu wa Yambo, qui ont récemment menacé de provoquer des émeutes plus fortes que celles du 18 février 2020.
Fally Ipupa malgré cela a déclaré qu’il continuerait à sensibiliser ses fans et se produirait sur scène pour offrir un spectacle de qualité.
Nicolas Kayembe