Kinshasa, 26 novembre 2023- À l’annonce de l’arrivée ce mardi 5 décembre, du président de la République et candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi, le jeune entrepreneur, Jethro Muyombi, intensifie la mobilisation pour un accueil chaleureux digne au candidat numéro 20.
Déjà, ce lundi 4 décembre, Jethro Muyombi Tshimbu a fait appel aux responsables de 700 structures de sa fondation portant son nom, afin de se préparer pour réserver un bon accueil à Félix Tshisekedi et aussi peaufiner des stratégies pour sa réélection.
Des instructions claires ont été données aux responsables de 700 cellules de base de la Fondation Jethro Muyombi qui vont à leur tour mobiliser leurs troupes sur l’arrivée triomphale de leur candidat Félix Tshisekedi à Lubumbashi.
Pendant cette période de campagne électorale, Jethro Muyombi Tshimbu ne cesse de surprendre, ce dernier, a redynaminer plus de 700 cellules de bases et structures liées à sa fondation à travers Lubumbashi.
il prouve sa volonté de faire briller cette région par la réelection de Fatshi. Mais ses ambitions ne se limitent pas là, maître Tshimbu mobilise désormais ses sympathisants pour son élection aux législatives et pour la réélection du chef de l’État Félix Tshisekedi.
Président provincial et coordonnateur de l’Alliance des Valeurs (AV) dans le grand Katanga, Jéthro Muyombi est ce jeune leader qui ne ménage aucun effort pour offrir un avenir meilleur à ses concitoyens. Grâce à son leadership, il encadre les jeunes et les femmes, les accompagnant dans la réalisation de leurs projets. Une vision qui corrobore avec celle de Félix Tshisekedi » Le peuple d’abord ».
C’est pourquoi, aujourd’hui, Jéthro Muyombi Tshimbu appelle tous ses sympathisants à se mobiliser en soutien à sa candidature aux législatives et à la réélection du chef de l’État Félix Tshisekedi.
Junior Kanyiki