Kinshasa, 08 décembre 2023.- Ce vendredi, le boxeur congolais Martin Bakole assistera au concert de son compatriote Fally Ipupa à l’OVO Wembley Arena à Londres.
Cet événement marquera un tournant dans l’histoire de la musique congolaise, Fally Ipupa étant le premier artiste congolais à se produire dans cette salle pouvant accueillir 12 500 personnes assises.
En signe de soutien à ce spectacle exceptionnel d’El Mara, le pugiliste Bakole a fait le déplacement jusqu’à la capitale britannique, accompagné de sa femme et de quelques proches. Cette production promet d’être haute en couleur et le boxeur ne veut pas manquer une si belle occasion de se divertir et de soutenir son compatriote.
Il est à noter que Fally Ipupa fait partie des personnalités qui ont félicité Martin Bakole pour sa victoire contre le boxeur camerounais Carlos Takam il y a près d’un mois. Ce concert sera donc l’occasion pour le boxeur de remercier l’artiste pour son soutien et de célébrer ensemble cette réussite. Un moment fort en émotions en perspective pour les deux compatriotes.
Nicolas Kayembe