Tshikapa, 31 janvier 2024- Suspendu pour avoir postulé à la députation provinciale, le directeur provincial de l’Office des voiries et de desserte agricole ( OVDA), Kindamba Bwana Makina Timothée vient d’être réhabilité dans ses fonctions par la direction générale.
Après sa suspension par sa hiérarchie à la tête de la direction provinciale de l’Office des Voiries et de Desserte Agricole, (OVDA/Kasaï), au motif d’être candidat aux dernières élections, ce dernier vient d’être réhabilité. La levée de sa suspension est contenue dans une correspondance adressée au gouverneur de province relative par le conseil d’administration de l’OVDA.
Dans le même document, le conseil d’administration de l’OVDA demande à ce dernier de se mettre au travail en faisant preuve de sa compétence, assiduité, dévouement et dynamisme dans l’esprit de collaboration et de patriotisme.
Cette réhabilitation a constitué un motif de satisfaction pour le désormais patron de l’OVDA Kasaï, qui a promis observer scrupuleusement les lois et règlements de cet établissement public de l’État.
Jadot Lukadi