Kinshasa, 02 Février 2024- L’artiste musicien congolais, Ferré Gola, et son orchestre vont livrer un méga concert, le samedi 20 avril 2024, à Paris Adidas Arena ( 8.000 places) en France.
Le Patron du groupe musical « Jet 7 » va relèver le défi de cette nouvelle salle mythique parisienne, et pourrait certainement devenir le tout premier chanteur congolais et africain à y prester.
Ce concert en terre parisienne en France est le premier, le plus grand pour celui qu’on appelle » le padre » en cette année 2024 et marquera le début de tous ses concerts promis lors de sa tournée américaine.
Construite dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Adidas Arena promeut les valeurs d’inclusivité, de création, d’hybridation.
Avec 8.000 places en configuration basket, la grande salle sera la nouvelle résidence du Paris Basketball, dès Février 2024.
Au-delà de l’Arena et directement relié à elle, le complexe disposera d’un véritable lieu de vie de plus de 3.000m2, accueillant des activités de restauration, d’animations sportives et événementielles, des pop-up stores,… ouverts à tous, toute l’année .
Jadot Lukadi