Inongo, 22 février 2024- Au total trois magistrats nouvellement affectés à Inongo ont prêté serment devant le président du tribunal de grande instance de cette juridiction.
Trois magistrats nouvellement affecté au parquet de grande instance d’inongo en qualité des substituts du procureur de la République ont prêté serment ce jeudi 22 février 2024 devant le président du tribunal de grande instance d’inongo.
L’audience publique de prestations de serment de ces magistrat a eu lieu en la salle d’audience du tribunal de grande instance d’inongo dans la commune de mpongonzoli en présence de plusieurs autorités judiciaires de la province notamment le procureur général du parquet général de Mai-Ndombe.
Il s’agit des magistrats Bofola Bofola jean-Pierre,
Eloko Ekeye Guelord et Muted Sankanyiki Geulord. Ces derniers ont juré de ne respecter Rien que la loi.
» Nous sommes venus pour travailler au nom de notre pays. Comme vous le savez, le chef de l’État prone l’État de droit, nous sommes là comme un nouveau souffle qui doit materiaser la promesse du président de la République » a indiqué le magistrat Bofola Bofola Jean-Pierre.
Il sied de rappeler que sur les 5 substituts du procureur de la République du parquet de grande instance d’inongo affectés au parquet de grande instance d’inongo 3 sont déjà à leurs postes d’attache.
Armand Minos depuis Inongo