Kinshasha, 9 Mars 2022-Pourtant les choses semblaient aller au début du championnat Marocain pour Jean Florent mais actuellement, le technicien congolais est devenu la risée des supporters du Renaissance Berkane.
Les supporters du club Orange, reprochent au coach » Endroïd » d’insuffisance de résultats d’où la colère d’une grande partie des supporters du club marocain qui réclame le départ de l’entraineur congolais a la tête de leur club.
En seulement 20 journée du championnat marocain les oranges comptes 28 points pour 6 victoire, 4 defaites et 10 matchs nuls.Des chiffres qui ne sont pas à la hauteur des ambitions du club pour cette saison d’après les supporters du Renaissance Berkane.
Si les supporters des oranges ne veulent pas de l’ancien entraineur de L’AS V.Club , celui-ci peut compter sur le soutien de son président Hakim Ben abdellah qui reste tout de même confiant pour les prochaines journées.
Toutes fois le surnommé coach androïd devra obtenir un bon résultat face à l’ac simba de la tanzanie pour retrouver la confiance des oranges.
Juscar Mukazo