Goma,12 Octobre 2022-Deux personnes ont été tuées dans l’espace de 3 jours dans la ville touristique de Goma en province du Nord-Kivu.
Selon nos sources, il s’agit d’une femme d’environ 39 ans qui a été tuée par les hommes armés non encore identifiés jusqu’à présent. A en croire nos sources, celle-ci quittait son lieu de travail avant de tomber dans les mains des hommes armés dans la nuit du samedi au dimanche 9 octobre dernier.
La deuxième personne s’agit d’un jeune conducteur d’un véhicule qui à été fusillé par balle par un policier dans l’après-midi de ce mardi 11 octobre 2022 lors du couvre-feu qui à débuté ce lundi 10 octobre 2022.
La jeunesse de la commune de Goma qui alerte sur ces cas de tuerie qui continuent à battre record dans la ville de Goma, demande aux autorités de s’impliquer pour la sécurité de paisibles citoyens est leurs biens.
» Nous alertons par rapport aux cas de tuerie qui commencent à battre record dans la ville de Goma dans moins d’une semaine deux personnes ont été tué par balle l’une c’est une femme qui à été tuée dans son véhicule devant sa porte dans le quartier Himbi et l’autre c’est un jeune garçon conducteur d’un véhicule qui à été tué par un policier lors du bouclage vraiment nous demandons aux autorités de l’état de siège de voir comment faire pour que la sécurité reviennent dans notre ville « A insisté Jules Ngeleza président de la jeunesse de la commune de Goma.
Notons que l’insécurité continue à battre record dans la ville de Goma. Plusieurs cas de banditisme, tuerie et kidnapping sont signalés.