Kinshasa, 19 décembre 2024.- Le mariage récent de la chanteuse Faveur Mukoko avec Jonathan Munghongwa a créé une certaine controverse concernant leur écart d’âge. Selon plusieurs pages Facebook, les époux auraient une différence d’âge de 8 ans.
Selon ces informations non confirmées, Faveur Mukoko serait âgée de 30 ans, alors que Jonathan Munghongwa n’en aurait que 22. Ces chiffres ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux congolais.
Cependant, les équipes du couple gospel ont rapidement réagi pour démentir ces chiffres, sans toutefois révéler les âges exacts des mariés. Selon Mbote.cd, Faveur Mukoko serait née le 15 décembre, tandis que Jonathan Munghongwa aurait vu le jour le 7 août.
Bien que les années de naissance ne soient pas divulguées, cela suggère que l’écart d’âge entre les deux époux ne serait pas aussi important que ce qui avait été initialement rapporté. Le couple a choisi de garder confidentielles leurs dates de naissance exactes, réfutant ainsi les rumeurs.
En fin de compte, cette polémique autour de leur différence d’âge n’était qu’un faux débat sur les réseaux sociaux, tandis que les jeunes mariés vivent leur amour pleinement, à l’abri des ragots.
Nicolas Kayembe