Kinshasa, samedi 22 Avril 2023- Le président de Alliance pour un Congo nouveau (APCN) Junior Mambembe Tshiaki a pris part à la réunion préparatoire de la sortie officielle de l’Union sacrée de la nation tenue le jeudi 20 Avril. Ce dernier annonce la présence remarquable de son parti.
Pas des rencontres politiques de l’Union sacrée de la nation sans que le parti Alliance pour un Congo nouveau (APCN) n’y prenne part active afin de peaufiner des stratégies pour la réélection de Félix Tshisekedi à l’élection du 23 décembre prochain.
Le président de ce parti politique, Junior Mambembe Tshiaki a pris encore part active à la dernière réunion préparatoire de la sortie officielle cette plate forme regroupant les acteurs et partis politiques ayant adhéré à l’idéologie et à la vision de Félix Tshisekedi pour le développement du pays prévue le 29 Avril prochain.
Accompagné de son vice-président Eddy Kilikwa, Junior Mambembe promet de sa présence au stade des martyrs lors du lancement officiel de l’Union sacrée au stade des martyrs à Kinshasa.
Alliance pour un congo nouveau ( APCN) est un parti politique déjà installé dans 22 sur 26 provinces de la RDC. Axé principalement sur l’encadrement et l’entrepreneuriat de la jeunesse et la femme pour un congo nouveau, ce parti est dirigé par un jeune leader Junior Mambembe.